4 étapes pour mettre en place une action de financement

Voici comment organiser votre action :

Baltus a plus de 20 ans d'expérience dans l'organisation des actions de financement en collaboration avec les écoles et les associations. En conséquence, nous avons développé un concept clefs en mains.

Lancez votre action en suivant les 4 étapes :

Etape 1.

Demande de catalogues

Choisissez l'une de nos actions de financement et commandez vos catalogues.

Découvrez nos différentes actions

Commandez vos catalogues

Etape 2.

Vente

Distribuez les catalogues à vos membres / élèves qui les distribuent dans leur entourage (amis, famille, voisins) à leur initiative. Pensez à imprimer au dos du bon de commande une lettre expliquant votre projet et les modalités (dates pour passer commande, date de livraison, ordre du règlement, objectif de l'action...). Récoltez les commandes individuelles 15 jours après.

Lisez nos conseils et astuces pour la vente

Etape 3.

Commande globale

Totalisez les commandes individuelles et passez une commande globale via votre compte baltus, vous pouvez enregistrer les commandes au fur et à mesure, tout est archivé.
 

Etape 4.

Distribution

Chez Baltus ils ont travaillé dur pour fournir rapidement la commande.

Réceptionnez les articles et distribuez-les en fonction des commandes individuelles.

Vos avantages Baltus

Simple à l'organisateur: Tout est fourni (catalogues, posters ...)

Très louable: Vous conservez 30% à 40% de la vente pour vos projets

Sans risque: pas d'avance d'argent, ajuster le stock

La qualité professionnelle, c'est notre métier

Lancez-vous, succès garanti, tout est fourni

Demande d'information

Le partenaire des associations et écoles, 20 ans d'expérience dans le financement associatif et scolaire avec les fleurs.

Kit d'information gratuit
Lancez votre action